Votre première nuit en amoureux

On la veux inoubliable et c'est tout à fait normal, donc à classer dans les beaux souvenirs d'alcove pour un couple, la première nuit d'amour. Pour se créer se grand moment qui ne s'effacera plus jamais, ne lésinez pas sur les moyens, si vous êtes sur l'un de l'autre bien entendu. Vous pourrez par exemple, acheter deux ou trois bougies pour l'évènement, que vous laisserez consumer tout autour de vous, choisissez-les de belles tailles et munit d'un receptacle de qualité, afin de conserver à jamais, ces bouts de lumière et les monceaux de cire fondues, qui éclairèrent cette nuit magique. Se sera là, votre premier souvenir concret et secret à vous deux, celui qui gardera à jamais caché dans la cire, le pacte sacré de votre relation amoureuse.

Bâtir une relation amoureuse saine et affective dès le début

Quelle chose d'invisible et abstrait cette fois, pourrait encore faire ressurgir après des années d'union entre un homme et une femme, la magie de cette nuit sans égales. Et bien puisse que je suis générateur de sentiments, mais surtout d'idées, je vais vous permettre de vous fabriquer un autre souvenir et d'une qualité dont vous ne pouvez pas estimer encore toute la portée. Nous allons grâce à celui-ci, et à un de vos sens en particulier, pouvoir faire ressurgir à volonté et en un éclair, toute la puissance de l'amour qui fut dégagé à ce moment là, une astuce super utile, qui resserre les liens d'un couple d'une manière inconditionnelle et involontaire, par automatisme. Nous allons pour cela, éveiller le sens de l'odorat, et c'est ce dernier qui donnera corps et résurgence à cette nuit de rêve. Vous allez pour compléter l'image de la lumière, vous procurer de l'ensecens ou des bâtons parfumés, ceux que l'on allument et qui dégagent une odeur plus qu'agréable. Veillez cependant à bien vérifier l'odeur avant, car toutes ne sont toutefois pas de qualité.

 

Au cours de votre première nuit, vous allumerez donc de temps à autre, ces diffuseurs de parfums, que vous prendrez soin de choisir là aussi, assez long ou tout au moins en quantité suffisantes, afin d'en garder pour tout le restant de votre  vie . Imaginez par exemple, un mauvais passage dans votre vie de couple, ou bien encore une dispute, comme tous peuvent en connaître, et bien vous allez au moment opportun, rallumer l'odeur même et intrinsèquement liée à votre relation amoureuse, et ce seul parfum suffira dans bien des cas, à estomper de nombreux désaccords et méprises, parce qu'en le rallumant, on signifie instatanément à l'amour de sa vie, "vois je n'oublie pas comme je t'aime". Cette résurgence là, est directement liée à ce que l'on nomme la mémoire affective, qui agit directement sur le cerveau en lui procurant un bienfait immédiat. Pour vous faire une comparaison, c'est un peu comme si instantanément, vous revenez l'odeur de ce délicieux gâteaux, que seule votre grand mère savait préparer, lorsque vous étiez enfant. Cette création de souvenirs agréables au tout début d'une relation amoureuse, peut aussi évidemment servir, à récupérer son conjoint ou sa moitié en cas de coup très dur. Donc si vous êtes convaincu d'avoir trouver le partenaire idéal pour la vie, commencez tout de suite à battir quelque chose de très solide, basé sur la réciprocité et les sens.