Signes d'amour chez l'homme

Homme embrasse femmeEn règle général et ceci est valable pour les deux sexe, l'homme ou la femme amoureuse vont en première instance rechercher le regard de l'autre c'est une des première chose qui leur procurera un certain bien être. Si une personne vous trouve attirante elle va tout faire pour croiser votre regard pendant un très court instant ou de courtes seconde, puis le détourner rapidement. Plus il y aura d'échanges de ce types en nombres ou en termes de durée et plus le signal envoyer sera fort. Si par contre l'autre fuit votre regard en faisant mine de ne pas vous voir, c'est une manière de dire que vous ne l'intéressez pas. Voyons à présent les autres facteurs qui seront révélateurs de l'intérêt d'un homme pour une femme.

 

 

  • Il vous sourit de façon discrète
  • L'homme amoureux mettra lui aussi son corps en valeur, exposer ses muscles, rentrer le ventre et bomber le torse. Ne vous affolez pas Monsieur fait le coq comme d'habitude.
  • Le contact d'effleurement est une tentative qui vise à vérifier si l'autre accepte un rapprochement plus intimiste. Ce cas précis consistera à simuler une maladresse pour vous toucher, la main ou le bras dans la plupart des cas. C'est là un signe extrêmement puissant qui peut parfois se répéter sauf si vous fuyez clairement ce contact, essayez de bien démarquer le vrai du faux incident. De même si vous vous apercevez qu'un homme se trouve toujours dans vos alentours, il y aura de fortes chances pour que cela ne soit pas juste dut au hasard.
  • L'intonation de la voix, dans un premier temps l'homme amoureux pourra vous paraître comme manquant de modestie ou étant un rustre, en s'exprimant de façon quelque peu cavalière. Ne vous affolez pas il essaie simplement de vous montrer qu'il est viril et qu'il a confiance en lui. Très rapidement et comme par magie, sa voix se fera plus suave et grave quand il discutera avec vous, et cela afin d'instaurer ce climat de confiance dont nous parlions au tout début dans l'article consacré à la femme et l'amour.

Si un homme vous a fait parvenir plusieurs de ces signaux, c'est que vous l'intéressez certainement. Vous pouvez dans ce cas prendre les choses en mains.

Signes d'amour chez l'homme Le top sites de nanou