Séduire une femme

Ce que je peu recommander aux hommes, désireux de savoir comment séduire une femme, se serait déjà de démystifier la femme comme étant en attente du beau chevalier servant ou du saint Graal.. Bien qu'elles soient beaucoup plus cérébrale que les hommes, les femmes fonctionnent tout aussi simplement que les hommes mais auront besoin de renforcer d'avantage ces liens cérébraux, je m'explique...

Un homme aura tendance à passer sur le côté relationnel et psychique pour accéder plus rapidement à la relation physique, tandis qu'une femme qui cherche un amoureux voudra avant tout établir un contact cérébral avec l'homme. Ce contact se fait par l'échange de dialogues prolongés et sincères, ainsi que de l'attention pour en quelques sortes entrer en symbiose psychique. Cette étape essentielle dont à besoin la femme, lui permettra de pouvoir s'ouvrir et de passer d'une relation platonique à quelque chose de plus physique. Pour résumer concrètement, si vous voulez apprendre, il faut d'abord apprendre à gagner sa confiance, réussir à entrer en contact cérébrale avec elle et devenir avant son ami, mais attention, je parle de quelque chose qui ressemble à l'amitié, en aucun ne lui faire entrevoir que vous souhaitez seulement être son ami, ou vous faire passer pour le confident de base, rester au contraire toujours dans le jeux de la séduction de la femme. Je ne dis pas non plus qu'il faut passer à côté de la réelle et sincère amitié, mais cela sera une étape ultérieur de renforcement des liens, une fois que la relation sera lancée et établi.

Attiser la curiosité d'une femme, un pas vers la séduction

Apprenez à cultiver un peu le mystère qui vous entoure, et ne dévoilez pas tout, tout de suite. Le côté mystérieux qui peut entourer un homme est une source d'imagition et de questions improbables pour la psychée féminine, dont les sens de découverte de l'autre sont sans cesses en éveil. Se prémunir un petit jardin secret pendant quelques temps du moins, peut agir comme un élément attractif de curiosité, et de l'intérêt suscité à l'attirance amoureuse, il n'y a bien souvent qu'un simple pas à franchir. Il existe de nombreuses techniques d'attractions.

- Les principes et techniques pour séduire une femme : lien

Accueil