Séduire un homme

Il ne sera pas dit que l'homme est très difficile ou dur à ce laisser séduire et convaincre, si la femme qui l'a en face de lui, sait un tant soit peu y faire. Nous ne parlons pas ici du coup de foudre, mais bien d'une approche totalement neutre de tous sentiments au départ.  Si une femme veux séduire un homme, elle devra tout d'abord se montrer sous son meilleur jour, afin d'attirer son attention.

Les femmes féminines et qui savent être très femmes, semblent avoir la primoté envers les hommes, par conséquent soyez tout simplement femme, ne tenter pas le coup de la femme fatale qui dégage un côté parfois trop masculin et peu rassurant, et qui fait fuire pas mal de messieurs. Restez simple mais féminine, sans rentrer dans les caricatures de tenues provocantes ou de petites filles, soyez néanmoins très soigneuse de votre tenue. Un maquillage ni léger, ni chargé, pourra donner l'éclat final à votre allure de séductrice. Une technique de séduction, qui fera littéralement fondre tout homme à des kilomètres à la ronde, sera d'user de vos charmes de façon un peu caricaturale cette fois, mais toujours en sachant doser convenablement la chose, c'est à dire que vos gestes de femmes devront être simplement  un peu exagérés, vous allez pousser la féminité qui est en vous jusqu'aux bout de vos doigt, n'avez-vous jamais remarqué combien ce style de femme, possédant naturellement ces manières un peu poussées, et cette éfluve puissante de besoin d'être protégée, attirent les hommes comme de véritables aimants à des kilomètres à la ronde. Ces femmes là, n'auront aucuns besoin de ces quelques lignes, car elle dégage déjà toutes les armes et manières nécessaires pour séduire un homme sans avoir rien à faire de particulier.

Ce que l'homme recherche

De tous temps, l'homme recherche la féminité, la femme avec un grand "F" à protéger, celle dont émane de la fragilité, celle qui lui fera ressentir qu'il est celui qui va pouvoir s'affirmer comme un homme, à ses côtés, un vrai !  Les femmes trop fortes, trop indépendantes et sans réel besoin de protection, sont beaucoup moins sollicitées par les hommes. Ces quelques explications vont peut être paraître matchistes à  certaines d'entre-vous, mais je peu vous assurer que l'homme se sent parfaitement comblé et véritablement attiré, par ce genre de femmes fragiles, qui lui permettra justement d'exprimer sa virilité, parfois un peu frustrée par les évolutions rapides de notre société. Il veut être un homme avant tout, par conséquent, si vous avez envie de le séduire, vendez lui de la femme à foison, quitte à exagérer votre féminité, cela le rendra totalement fou !

Accueil