L'homme et l'amour

homme amoureux et triste L'homme depuis la nuit des temps, est représenté comme un chasseur valeureux ou un guerrier invincible que rien ne semble pouvoir atteindre. Pourtant il est des circonstances où il porte cette image comme un véritable fardeaux. Une étiquette de gros dur parfois pénible à assumer, car sachez le, un homme amoureux a lui aussi tout autant besoin, d'être parfois réconforté et rassuré. Même si l'on constate encore chez certains, la présence de cette fierté mal placé et maladive, empêchant le preux chevalier de montrer son amour correctement, il pourra néanmoins y arriver avec la complicité d'une femme amoureuse et attentionné envers lui.

 

 

Il ne faudra donc pas le réduire à ce seul et triste animal sortant de la préhistoire et dénué de toutes formes de sensibilité. Cette image à forte heureusement évoluée de nos jours et a été en partie altérée, grâce aux changements de l'époque et de la société actuelle.

Grâce à la parité homme femme qui a sut remettre quelque peu les choses dans le bon sens. Il a donc fallut que ce cher Monsieur s'adapte et commence à apprendre et a assumer ce changement bénéfique, pour se charger un peu plus des enfants et des taches du foyer. Je ne peu résister à vous faire partager une chanson d'amour très connue ou peu connue pour certain, qui révèlera peut être à un homme coincé qu'il n'y a pas de honte a aimer passionnément et le crier, cette chanson, chantée par un très grand Monsieur, je vous la laisse découvrir ou redécouvrir, ça s'appelle derrière l'amour. J'espère que cette superbe chanson saura aider les hommes à voir derrière le grand rideau noir de leurs sentiments. Vous savez quoi faire mesdames, car si l'on dit que la musique adoucie les mœurs, je suis moi convaincue que c'est les cœurs qu'elle peu adoucir. Passez donc quelques morceaux de musique et chansons d'amour à votre élu et mettez le à l'aise, et s'il vous dis "moi j'aime pas les chansons d'amour" et bien c'est faut ! Ne le croyais pas c'est un roublard ! En définitive il est bon pour une femme, de savoir qu'un homme amoureux est presque autant demandeur qu'elle. Il n'est certes pas identique en tous points, mais l'autre moitié d'une femme ne saurait être à ce point si différent d'elle. Alors il ne faudra pas hésiter à couvrir votre homme de tendre baisés, de caresses et d'attention, et oui il aime ça lui aussi. Mais il devra donner en retour, l'attention ne va pas que dans un sens bien entendu.

Deux amants qui s'embrassentCette image ou ce verrou étant encore bien ancré dans notre société, il ne tient qu'à la femme fatale que vous êtes ou que vous ne manquerez pas d'être de le faire sauter. Un homme amoureux qui se sent aimé en retour, vous donnera bien plus que vous ne pouvez le penser, il a juste besoin d'un peu d'aide et de tendresse pour pouvoir ce libérer de son carcan de préjugés. Si c'est votre rêve, vous seule en détenez la clef madame.