La femme et le désir amoureux

Femme fataleSi pour la plupart des hommes, la confrontation avec la femme et l'amour semble un véritable casse tête, il n'en est en réalité absolument rien, et je puis même affirmer que les femmes sont bien moins compliquées que les hommes. Ce que désire une femme, ce n'est ni plus ni moins que l'affection de l'homme qu'elle aime, et je m'explique en cela. Une femme attend des choses très simples, comme par exemple une véritable attention,  lors de discussions avec celui qu'elle aime, l'écoute étant à ses yeux, la plus belle des preuves d'amour. Je ne veux surtout pas vous dire ici, de bluffer ce comportement pour séduire une femme de façon bien malhonnête, on ne joue pas avec les sentiments des personnes, c'est la première règle de base. En résumé si vous souhaitez réussir à l'apprivoiser, nul besoin d'être un expert, soyez et donnez le meilleur de vous même, et retenez bien le secret qui est, écoute, Attention et Compréhension, pour instaurer le climat de confiance idéal d'une relation durable. Il n'y a pas de référence de temps pour l'instauration de ce climat, il peut être acquis très rapidement, comme être plus long, cela variera selon les personnes. Ceci dit vous allez découvrir comment en restant le plus naturel qui soit, et en appliquant certaines règles de bases, vous pourrez réussir à conquérir une femme, durablement.

Première règle très importante, ne jamais se précipiter ! Lorsque vous aurez franchis la première étape qui est d'instaurer ce climat de confiance,que nous venons de découvrir un peu plus haut, vous pourrez tenter alors de vous rapprocher plus près de votre relation amoureuse.

Cette deuxième étape consistant à toucher votre futur moitié doit se faire avec beaucoup de délicatesse. Tout d'abord attendez le moment où vous vous sentirez bien relax pour le faire. C'est bon, on peut y aller ? Alors on y va ! Premier cas, vous pouvez tenter de délicatement caresser, presque frôler le dessus de sa main avec le bout de vos doigts, si elle ne retire pas sa main tout est ok passez au premier baiser, et amusez vous bien tous les deux. Dans le cas où elle retire sa main, pas de stress, cela peut être dut à l'effet de surprise ou à sa pudeur. Laissez passer une journée ou attendez le prochain rendez vous. Si une femme retire sa main une deuxième fois, il se peut qu'elle ne soit pas intéressée, dans ce cas précis ne tentez plus rien et attendez, vous avez fais le premier pas et elle le sait pertinemment. Deuxième cas de figure, toucher ses cheveux. Saisissez entre vos doigts, toujours doucement et très délicatement une mèche de ses cheveux qui soit éloignée le plus de son visage, et dite lui qu’ils sont magnifiques. Si elle consent sans repousser votre geste (si en plus elle regarde vos lèvres vous foncez), amplifiez le en glissant votre main entière cette fois derrière sa nuque, en jouant avec délicatesse de vos doigts. Dès ce moment cette femme vient de vous autoriser à lui donner un baiser. Je vous laisse pour la suite, ce ne serait pas raisonnable de continuer à tenir la chandelle plus longtemps !

Les hommes se trompent très couramment sur la vision que les femmes peuvent avoir d'eux. Je peut vous assurer qu'une femme n'attend pas de vous que vous soyez le plus grand et le Femme rêveuseplus fort. Ce qu'une femme attend d'un homme ce n'est certainement pas un être rempli de fierté, de gênes maladives et mal placés. Une femme attend un homme sur de lui, c'est une vérité en matière de relation homme femme, et donc un critère important de séduction masculine. Madame n'attend pas cependant le grand chevalier, pas d'inquiétude là dessus messieurs, il y a longtemps qu'elle a les pieds sur terre. Elle veut simplement un homme qui soit doux avec elle, mais aussi qui prenne ses responsabilités, quand il faut. Je vais vous donner un exemple très concret de se que j'attends par prendre ses responsabilités pour cerner au mieux la psychologie féminine. Par exemple, vous marchez dans la rue au bras de votre femme, et soudain deux ou trois individus vous accostent de façon agressive. Pensez vous que madame appréciera de vous voir détaler en l'abandonnant ? Ou de vous voir vous cacher derrière elle ? La réponse est évidement non ! Mais ne pensez surtout pas que votre aimée désirera que vous leur donniez une bonne leçon de karaté, sauf si vous êtes un spécialiste du karaté, si c'est le cas félicitation, vous êtes un champion ! Madame attendra seulement de vous que vous preniez, je me répète mais cela me semble important, vos responsabilité. Peu importe que vous sortiez vainqueur d'une joute avec un ou plusieurs individus, et peu importe qu'il y est joute ou pas. Ce qu'une femme veut d'un homme, c'est seulement qu'il défende sa vie, et son honneur en faisant face, nul besoin d'être le gagnant de la joute, pour ellle se qui comptera sera votre vaillance et non la victoire. Autrement dit pour une femme, vous serez vainqueur quelque soit le dénouement, dès l'instant où vous aurez fait face sans tourner les talons. Vainqueur ou vaincu, vous serez pour elle l'homme qui l'a protégé. Alors messieurs soyez rassurés et détendez vous, on attend tout de même pas de vous que vous soyez le premier. L'homme qui serait méprisable aux yeux d'une femme serait celui qui fuirait ou qui minimiserait son rôle en n'intervenant pas. Autrement dit, faites face et même si vous prenez une rouste, vous serez son chevalier.