Draguer une femme

Comment draguer une femme en boite de nuit ? Il n'y a pas de grande combine pour ainsi dire en boite nuit, il suffit de rester très simple, fidèle à soi-même et de faire ce qu'il faut.

Voici donc mes petits conseils pour draguer en discothèque. Vous êtes là assis à votre place tranquillement, repérez tout d'abord une ou un célibataire présent sur la piste, qui vous plait et qui vous a dans son champs de vision. Une fois cela fait, commencez à travailler l'élu de votre désirs du regard, tout d'abord le regard d'approche et non persistant, assurez vous que la personne croise le votre bien entendue. Ensuite appuyez un peu plus le regard de cette façon que nous connaissons tous, en faisant les yeux doux, je précise tout de suite aux messieurs que je parle ici de regard dans les yeux, et non pas dans les fesses ou autres (suivez mon regard).

 

 

Comprenez bien la puissance du regard, car la personne en face focalisera sur vos yeux et plus rien d'autres, apprendre à parler avec les yeux et le summum. Si la personne cherche à recroiser vos yeux de temps à autres, il y a des chances pour qu'elle ne soit pas contre un verre. C'est le moment où vous allez bouger, levez sereinement votre verre vers elle pour lui faire comprendre que vous l'invitez à boire un coup près de vous, si ça l'intéresse vous n'avez plus qu'à lancer la discussion et faire connaissance. Le regard est une technique de drague très apprécié la gente féminine, car il est discret mais peu en dire très long sur les intentions de quelqu'un. Sachez messieurs, que la plupart des femmes en générale, apprécient de se faire draguer de façon très discrète.

 

 

- Expert en attraction : lien

 

Accueil