Comment draguer un homme

Si draguer un homme, peut s'avérer comme un véritable challenge pour certaines femmes timides ou hésitantes, il faut savoir que certains messieurs peuvent vraiment apprécier de se faire draguer, et la démarche pourra même énormément les flatter.

Si vous souhaitez séduire un homme, vous pouvez quelque peu prendre l'attitude de la femme enfant, en combinant ce qu'il faut de fragilité et de romantisme, cela aura pour conséquence de faire baisser les barrières protectrices de monsieur. Depuis l'aube de l'humanité, l'homme contient toujours dans ses gènes l'instinct protecteur dont l'a doté la nature, et face à une femme fragile il ne résistera pas souvent à faire ressortir ce côté instinctif. Parlez lui de votre voix la plus suave et baissant de temps à autre vos petits yeux effarouchés, il va adorer ça. Attention cependant à ne pas en faire trop car les tous débuts d'une relation amoureuse influeront sur la durée totale de la relation par la suite, si vous draguer dans le but d'en faire votre âme sœur bien évidement. Sachant cela assurez vous bien de garder la tête froide en trouvant le bon équilibre entre femme enfant, douceur, et un tait de caractère assez notable, car en aucuns cas vous ne devez devenir toute docile et soumise non plus, cela ne serait que préjudiciable pour la suite de la relation. Vous pouvez de cette façon draguer un homme dans n'importes quels endroits lorsque les circonstances le permettent et que vous vous retrouverez seule avec lui.

 

 

Une autre façon que beaucoup de femmes savent instinctivement appliquer, est la technique de drague à distance. C'est elle qui révèlera là encore, toute l'importance que peut jouer le regard et le petit sourire, mais aussi et surtout la gestuelle et les postures féminines suggestives, qui savent si bien attirer le regard d'un homme comme un véritable aimant. Ces postures auxquelles je fais allusions sont ici utilisées pour décupler la féminité, un critère si recherchée par monsieur qu'il se damnerait pour cela. Il veut de la féminité, donnez lui en un bon échantillon, pour qu'il puisse en quelques sorte avoir un bon aperçue, de ce qu'il pourra rater s'il passe à côté de vous, et de vos charmes. Si l'idée que certains se font concernant les femmes sont encore que toutes attendent tranquillement que monsieur prenne l'initiative, ils se foutent le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Aujourd'hui les femmes entreprennent et de façon bien plus séduisante que les hommes. sans lui faire mauvaise impression ou le faire fuir..