compatibilité amoureuse homme et femme

Complicité homme femme au coin d'une rueDiscuter de compatibilité amoureuse, voilà le sujet de prédilection et la grande question qui fera débattre assez fréquemment tous les couples d'amoureux. Un sujet auquel les femmes semblent toutefois plus sensibles et attachés que les hommes, sans pour autant que ces derniers n'y soient totalement indifférent. Sommes nous compatibles ? Question couramment posée par madame à son amoureux, qui dans nombres de cas, restera sur des "euh ben je pense que oui puisse qu'ont est ensemble", enfin bref la réponse classique de super neurone ! Tout faux pour monsieur évidemment ! Cette simple réponse de neuneu "euh et je pense que" va tout simplement exaspérer madame ou mademoiselle et dans de nombreux cas, même profondément la décevoir. Elle qui rêve de l'union parfaite de ces deux êtres regardant dans la même direction, n'attend que la confirmation de son amoureux et de ses attentes. On pourrait d'ailleurs traduire même direction par le même amour ou s'aiment ont de la même façon, a-t-on les mêmes goûts, cela ne fait aucunes différences, mais la teneur de la réponse tiendra une grande importance dans les rapports. Il faut bien garder en mémoire que les début d'une relation amoureuse, fixeront les bases de toute son existence futur.

Si on peu substituer le terme compatibilité amoureuse à "même amour" pour la plupart des hommes et femmes, car c'est l'amour qui ouvre la voie ou la direction que suivent les amoureux, les seules réponses qui feront toutefois chavirer le cœur de bonheur, de celui ou celle qui pose la question, seront des réponses un peu idéalisées mais l'amour n'est il pas l'idéal de l'homme et la femme. En tous cas mon cher et tendre amour, voici ce que de toi j'attends, pour succomber de bonheur et m'épanouir à tes côtés. A ma question sommes-nous pareils, répond "oui mon amour je n'en doute pas un seul instant", et à la suivante, comment le sais-tu réponds encore "c'est simple mon trésors, je tiens tellement à toi que je serai heureux n'importe où, dès l'instant que je suis à tes côtés". Pompeux ? Oui ! Alors réservez cela à votre véritable bonheur, celui ou celle dont vous sentirez que les sentiments sont vrais, car dans le cas où le sentiment ne serait pas ou peu partagé, l'idéalisation vous ferez passer pour une quiche . L'amour est le sentiment le plus rare à ressentir, lorsque deux personnes le ressente quasiment à l'identique l'un pour l'autre est encore plus rare. Ménagez-le et arroser-le, il poussera.

Mon amour m'aimes-tu comme je t'aime ?

Pour développer un peu plus loin sur cette allocution de compatibilité homme femme, on retrouvera souvent comme vue précédement, des sous-entendus types moins pompeux comme les, crois tu qu'on est pareil ? A-t-on les mêmes goûts ? Bref, par ces deux dernières questions on peut sereinement obtenir la définition de notre terme fétiche. Chose ne se traduisant pas seulement en mesure de sentiments mais aussi par les envies et les goûts partagés. Précisons néanmoins, que lorsqu'il est question d'amour réel et profond, il est normal et même viscérale pour hommes et femmes de tout partager, loisirs compris.à voir aussi :

  • soigner son haleine : ici
  • Comment rendre folles les femmes : ici